email RenaissanceRenaissance Midwifery 


Chaque sage-femme à la Renaissance des Sages-Femmes sages-femmes est inscrit auprès de l'Ordre des sages-femmes de l'Ontario, notre organisme de réglementation. Notre titre officiel est sage-femme (RM). Les conditions d'inscription annuelle sont les suivants: examen du nombre d'accouchements assistés, la re-certification de la réanimation néonatale Programme, et la re-certification des compétences dans une situation d'urgence programme. Nous avons tous de privilèges d'admission à Hôpital général de St. Catharines.


Krystie Alexander
Mon premier diplôme est un baccalauréat en musique de l'Université Wilfred Laurier. J'ai travaillé comme un chanteur d'opéra pour la Canadian Opera Company pour 5 ans. Pendant ce temps, je suis impliqué dans le Groupe de travail des sages-femmes de l'Ontario, le consommateur de faire pression sur le bras de la législation de la sage-femme en Ontario. J'ai fourni à l'appui du travail des femmes dans la région de Toronto.
Je suis entrée dans le programme de formation des sages-femmes à l'Université Ryerson en 1994-et au cours de ma formation, j'ai donné naissance à la maison pour mes deux enfants sous les soins des sages-femmes. J'ai obtenu mon diplôme de ce programme avec un baccalauréat en sciences de la santé en 1999 et a déménagé à Welland avec ma famille.



Mylene Shields
Je me suis impliqué dans les soins de sages-femmes dans les années 80 quand j'ai donné naissance à mes quatre enfants à la maison, sous les soins des sages-femmes. Pendant tout ce temps, je n'ai prénatal soutenir l'enseignement et du travail des sages-femmes pour les clients ayant les accouchements à domicile dans la région de Niagara à la législation antérieure. Je me suis porté volontaire auprès de l'Ordre des sages-femmes de l'Ontario en tant que sage-femme de consommation, travaille à la législation de l'Ontario. J'ai fait ma formation de sage-femme à l'Université Ryerson et est titulaire d'un baccalauréat en sciences de la santé en 1998. Quan que notre pratique en Welland a été mis en place, j'ai continué mon travail avec le Collège des sages-femmes de l'Ontario. L'OCM est notre organe directeur pour la profession. Le conseil, j'ai servi trois mandats en tant que membre du conseil élu, dont 5 ans en tant que président du collège. Mon travail avec le conseil a été achevé en 2010 et bien que je m'ennuie d'être impliqués dans le travail législatif et réglementaire de notre profession, je jouis moins en voyage et de plus temps avec ma famille.




Anne Woodhouse
J'ai obtenu mon diplôme de l'école de sages-femmes Espace Dorset en Angleterre en 1980. En 1974, j'ai obtenu mon diplôme de l'École des sciences infirmières Mack, à St. Catharines. Je suis également titulaire d'un baccalauréat en études sur la santé de Brock. Depuis le début de ma formation, j'ai travaillé comme infirmière en obstétrique à Fort Francis, l'île de Vancouver, Toronto et Niagara Falls. De 1989-1993, j'étais l'infirmière gestionnaire de l'unité de travail et de livraison à SCGH.
J'ai complété les acquis et de l'éducation Programme d'évaluation par l'Ordre des sages-femmes de l'Ontario en 1996 et a travaillé à Kitchener-Waterloo, jusqu'en 1999. Je vis avec ma fille, à St. Catharines.





Annie Allard
J'ai reçu mon baccalauréat ès sciences en biologie de l'Université Brock en 1996, puis diplômé de l'Université McMaster, de sages-femmes du programme en 2002. Je vis actuellement à Port Colborne avec mon fils.





Kelly Stuart
En 1989, j'ai obtenu mon diplôme de l'École des sciences infirmières Mack dans St.Catharines. J'ai travaillé deux ans comme infirmière. En 1991, les sages-femmes en Ontario a été adoptée à la dernière, mais la scolarité n'est pas encore en place. J'ai décidé d'étudier en Angleterre. J'ai obtenu mon diplôme de Canterbury Christchurch College, en 1993, comme un sage-femme. Mon couple d'années en Angleterre s'est transformée en treize ans. Je suis rentré en 2004 avec plus que je reste, à savoir un homme merveilleux, et nos deux beaux enfants. Nous vivons dans Fonthill. Merci à l'avant du Programme d'inscription à l'Université Ryerson, je peux enfin me canadien, sage-femme!



Jennifer McTaggart
Je me suis intéressé de sage-femme et a rejoint le Groupe de travail des sages-femmes de l'Ontario, un groupe de volontaires à l'appui de la législation. Tout en gagnant mon premier diplôme à l'Université de Guelph, j'étais une doula et du bénévolat auprès des sages-femmes de Guelph. En 1999, j'ai été accepté dans le programme de formation des sages-femmes à l'Université McMaster. A la fin de la première année, j'ai donné naissance à une fille (en présence de sages-femmes Renaissance) et a été béni avec 16 beaux jours devant elle est morte dans son sommeil des PEID. Au cours de la prochaine année, j'ai travaillé à temps partiel à la Renaissance sages-femmes avant de retourner aux études de sage-femme.

Lorsque j'ai obtenu mon diplôme (2003), ma première année de pratique des sages-femmes était de Cambridge. Sentant le retirer de la région de Niagara, j'ai co-fondé sages-femmes de l'Est Érié, où j'ai travaillé pendant les 2 prochaines années. Entre 2005 et 2011, j'ai eu 2 autres enfants nés à domicile avec des sages-femmes Renaissance. Maintenant que mes enfants sont à l'école, il semble un moment idéal pour revenir à des sages-femmes. Ma disponibilité heureusement coïncidé avec une invitation à rejoindre mes amis ici à la Renaissance. Je suis heureux d'être de retour de sage-femme et je suis reconnaissant pour l'opportunité de travailler dans cet environnement et affectueux.

Daya Lye
Je fus la première prise de sage-femme Maggie Ramsey en Colombie-Britannique en 1979. Je me sens très chanceux d'avoir hérité de sage-femme de son héritage, de ma mère, et de nombreuses autres femmes courageuses qui ont ouvert la piste, je suis maintenant. Grandir en sachant que je suis né à la maison à Salt Spring inspiré mon rêve de devenir sage-femme. Je suis diplômé du Programme de formation des sages Ryerson en 2011, et ont également un baccalauréat spécialisé dans Women & Gender Studies et de science politique de l'Université de Toronto. Je suis originaire de Toronto, mais maintenant Niagara appelle ma maison, où je vis avec mon mari et ma fille.

Jenna Smith
Né à Grimsby, je suis allé à l'étranger et a complété une formation de sage-femme à travers Newlife École internationale des sages-femmes situé dans le Philippines. Je commencé à attraper les bébés en 2006, et depuis lors, ai acquis un associé ès sciences en sages-femmes par le Collège national des sages-femmes (Taos, Nouveau-Mexique), et un titre «Certified Professional Sage-femme" dans le Registre nord-américain des sages-femmes. Au service des femmes et des familles pauvres aux Philippines, à un moment important dans la vie, a eu un effet profond sur moi. Je me suis déplacé à la maison à la fin de 2008 prêt à apprendre et avoir une incidence femmes dans ma propre culture. Je me suis alors terminé le programme de pré-inscription des sages-femmes internationales à l'Université Ryerson de devenir un sage-femme autorisée ici, en Ontario, et a passé les deux premières années de pratique avec les services de sages-femmes de Lambton-Kent. Je suis impliqué avec le comité éducateur en soins prénatals là aussi bien que sur le Conseil allaitement - Je aime être dehors de tout ce qui se passe! Plus récemment, je suis devenue une mère et ai été sur le congé parental ... mais je ne peux pas attendre pour revenir dans les soins aux femmes grâce à un tel moment dans la vie et je suis heureux qu'il est proche de la maison.

Brianna Timmers
Bien que je suis né et a grandi à Lincoln, en Ontario, je participer un programme de sages-femmes aux Philippines par le Collège national des sages-femmes dans les États. Le programme comprend deux années de travail bénévole dans un centre de naissance, de servir les femmes pauvres de Davao City. À la fin de 2010, je suis accrédité le titre de «sage-femme professionnelle certifiée». Depuis, je suis passé un peu de temps au bénévolat dans un centre de naissance dans Haïti- attraper les bébés et aide à mettre en place un programme visant à former les femmes haïtiennes pour aider les sages-femmes lors des accouchements. En 2013, je terminé le programme de préinscription des sages-femmes internationales à l'Université Ryerson. Maintenant que je suis une sage-femme autorisée en Ontario, je suis heureux de rejoindre les sages-femmes de la Renaissance.

Sarah Cayer
Je suis impliqué avec des sages-femmes pour l'autonomisation des femmes, avec leurs familles, pendant la grossesse et au-delà. Avant de déménager à l'Ontario, je pratiquais comme sage-femme dans l'État de New York pendant neuf ans et co-fondé une pratique de la naissance à domicile avec succès il. Je ai aussi servi les femmes dans ma communauté comme un défenseur politique pour les soins de sage-femme, en tant que membre du conseil d'administration et par les efforts communautaires. Mon amour du système de sage-femme en Ontario m'a inspiré pour terminer le processus de devenir une sage-femme autorisée à travers la frontière. Pour ce faire, je comblé mes compétences au Canada par l'intermédiaire du Programme international de préinscription des sages-femmes (PAPHA). Mon stage IMPP était avec les femmes et les sages-femmes à Milverton, ON. Ma famille est ravie d'appeler le village de la maison Fonthill et je suis heureux de se joindre aux Sages Femmes sages-femmes de la Renaissance. Dans mon temps libre je jouis aventures avec mes enfants, la courtepointe, la lecture, et de colonisation. Je suis impatient de rencontrer tout le monde et de faire partie d'un tel moment important dans la vie des familles de la région.

Erin Giles
Mon nom est Erin Giles et je suis heureux d'être de déménager en Ontario, de l'Alberta pour travailler avec Sage-Femmes Renaissance Midwifery comme une sage-femme.

Je suis né et a grandi à Calgary, AB jusqu'à ce que je avais 14 ans quand ma famille a déménagé en Saskatchewan. Avant d'assister à IMPP je me suis entraîné et pratiquée comme une sage-femme à Davao City, Philippines au cours de 9 ans. Je suis diplômé en 2003 avec un degré Associates en sciences du Collège national des sages-femmes. Je suis retourné au Canada et me suis marié il ya deux ans.

Mon amour pour la naissance a été déclenchée à l'âge de 5 quand je été témoin de l'un de mes sœurs en train de naître. Je me souviens comment je me suis senti beaucoup d'anticipation attente pour elle et puis comment je me sentais beaucoup de joie une fois qu'elle arrivé. Bien que de nombreuses années se sont écoulées depuis cette belle expérience, je me trouve toujours rempli avec ces émotions quand je suis présent à une naissance à ce jour. Travailler aux Philippines m'a fourni des expériences inoubliables qui ont contribué à façonné ma gratitude pour la capacité des femmes à donner naissance à leurs bébés. Il est pour moi un privilège de cheminer avec les femmes tout au long de leurs grossesses et accouchements!

Je suis très heureux d'être une sage-femme inscrite au Canada et de continuer à servir les femmes et leurs familles grâce à des sages-femmes.




Visit dcDigital Copyright © 2009-2014 Sages-femmes Renaissance Midwifery. All rights Reserved.
home | midwifery | meet the midwives | newsletter | testimonials | contact