email RenaissanceRenaissance Midwifery 


PHILOSOPHIE DE SOINS DE SAGES-FEMMES EN ONTARIO

LA PRATIQUE DES SAGES-FEMMES est basée sur le respect de la grossesse et de l’accouchement comme processus physiologiques normaux, porteurs d’une signification profonde dans la vie des femmes.

LES SAGES-FEMMES reconnaissent que l’accouchement et la naissance appartiennent aux femmes et à leur famille. La responsabilité des professionnelles de la santé est d’apporter aux femmes le respect et le soutien dont elles ont besoin pour accoucher avec leur pouvoir, en sécurité et dans la dignité.

LES SAGES-FEMMES respectent la diversité des besoins des femmes et la pluralité des significations personnelles et culturelles que les femmes, leur famille et leur communauté attribuent à la grossesse, à la naissance, et à l’expérience de nouveau parent.

LA PRATIQUE DES SAGES-FEMMES s’exerce dans le cadre d’une relation personnelle et égalitaire, ouverte aux besoins sociaux, culturels et émotifs autant que physiques des femmes. Cette relation se bâtit dans la continuité des soins et des services durant la grossesse, l’accouchement et la période postnatale.

LES SAGES-FEMMES encouragent les femmes à faire des choix quant aux soins et services qu’elles reçoivent et à la manière dont ceux-ci sont prodigués. Elles conçoivent les décisions comme résultant d’un processus où les responsabilités sont partagées entre la femme, sa famille (telle que définie par la femme) et les professionnelles de la santé. Elles reconnaissent que la décision finale appartient à la femme.

LES SAGES-FEMMES respectent le droit des femmes de choisir leur professionnelle de la santé et le lieu de l’accouchement, en accord avec les normes de pratique de l’Ordre des sages-femmes d'Ontario. Les sages-femmes sont prêtes à assister les femmes dans le lieu d’accouchement de leur choix, incluant le domicile.

LES SAGES-FEMMES considèrent que la promotion de la santé est primordiale dans le cycle de la maternité. Leur pratique se base sur la prévention et inclut un usage judicieux de la technologie.

LES SAGES-FEMMES considèrent que les intérêts de la mère et de son enfant à naître sont liés et compatibles. Elles croient que le meilleur moyen d’assurer le bien-être de la mère et de son bébé est de centrer leurs soins sur la mère.

LES SAGES-FEMMES encouragent le soutien des familles et de la communauté comme moyens privilégiés de faciliter l’adaptation des nouvelles familles.



Qu'est que c'est les "choix éclairé"?

"Choix éclairé" suggère que les choix ou les décisions prises par une personne ont été fondées sur une compréhension des informations disponibles et pertinentes. Sages-femmes à la Renaissance de sages-femmes, nous ferons de notre mieux pour vous fournir des informations afin de vous aider dans votre processus de prise de décision tant lors de la préparation et à la suite de la naissance de votre bébé. Ces informations comprennent mai avantages et risques potentiels, des procédures alternatives ou complémentaires, les tests et les médicaments, les preuves de recherche, et de la communauté des normes et des





Notre pratique

Tous les sages-femmes dispensent des soins dans notre pratique sont enregistrés auprès de l'Ordre des sages-femmes de l'Ontario. Nous sommes également membres de l'Association des sages-femmes de l'Ontario. Nous travaillons dans un modèle de "soins partagés", donc vous recevrez des soins de trois sages-femmes. Ce modèle assure que vous serez familiarisé avec les sages-femmes qui assistent à votre naissance, et ces sages-femmes sera familier avec vous et à vos besoins. Les soins partagés est favorable à une rotation horaire d'appel pour les sages-femmes, ce qui réduit la nécessité d'annuler les nominations clinique, permet de dispositions pour la traduction simultanée des naissances, et fournit la protection de temps pour les sages-femmes.




Soins prénataux

Adéquate des soins prénatals est nécessaire pour toutes les femmes, la préparation de la naissance. C'est une garantie pour votre santé, vous offrant la possibilité d'apprendre sur les changements de votre corps passe par la grossesse avance. Nos soins comprend la surveillance de la pression artérielle, la croissance du fœtus, la fréquence cardiaque et de la position, des analyses d'urine et de la santé de la mère et du bébé. Nous nous attendons à voir tous les clients au moins une fois par mois jusqu'à la vingt-huitième semaine, toutes les deux semaines jusqu'à la trente-sixième semaine, et une fois par semaine, par la suite. Si vous avez développé toutes les complications d'une grossesse précédente, nous vous demandons d'obtenir des dossiers de naissance de la sage-femme ou votre médecin qui a fourni les soins. Nous ferons de votre sang, et tous les autres essais au cours de la période prénatale. Vous aurez un rendez-vous la carte, qui enregistre vos prochains rendez-vous. Si vous devez annuler votre rendez-vous, s'il vous plaît appelez l'administrateur de bureau et elle vous aidera. Votre famille et vos amis sont les bienvenus pour assister à la clinique avec vous.





Visit dcDigital Copyright © 2009-2014 Sages-femmes Renaissance Midwifery. All rights Reserved.
home | midwifery | meet the midwives | newsletter | testimonials | contact